Vivez le grand frisson au Halloween Festival

Disneyland Halloween

L’automne s’empare complètement du parc, avec ses nombreuses citrouilles et ses couleurs orangées, mais ce n’est pas tout ! Envie de frayeur et de grand frisson ? Disneyland Paris vous réserve une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt ! Célébrez la saison la plus fantomatique au Halloween Festival.

Á partir du 28 septembre, profitez de décorations spectaculaires et d’une ambiance angoissante agrémentée de jeux de lumières et de brume mystérieuse.

Au programme : un magnifique défilé d’Halloween, des rencontres et des spectacles avec les plus grands Méchants de l’univers Disney dans le plus sombre des accoutrements. Jack Skellington de L’Étrange Noël de Mr. Jack, Capitaine Crochet, la Reine de Coeur, Maléfique, la Reine-Sorcière et bien d’autres vous feront bondir

Vous rencontrerez des fantômes amicaux et des citrouilles vivantes qui se feront un grand plaisir de prendre une photo avec vous. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour d’Halloween inégalable ! Réservez vite votre séjour avant le 3 novembre 2019.